Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
12 juin 2008

P comme Pinguin ou Pigeon. P comme Papa. P comme Poisse.

23842707 Mais enfin, il y a 4 ou 5 ans à peine, vous aviez tous douze ans! Les grands ça peut très bien aimer les poneys, surtout quand ils sont roses. Rassure moi, t'es pas sérieux quand tu roules une tulipe en te prenant pour un cowboy?! La fille a côté de moi, oui, elle jappe. Mais elle, elle y met du cœur, elle est heureuse quand elle waf, ou quand elle miaule. Même avec une paire de lunettes horribles, elle peut ramper dans l'herbe avec une telle discrétion que dans ce cas là, tu la fermes. Jeannot voulait devenir aviateur mais à cause de cons dans ce genre, le pauvre a fini vendeur de paratonnerre [dans le temps, les paratonnerre c'était très kitch, très sexy même.] sauf que lui se fait piquer sa femme, comme dans la chanson de Brassens ouais. Est ce que toi, ta mère t'envoie des e-mails pour te dire d'étendre le linge? AHA non, parce que tu ne sais pas te lever la nuit pour aller courir sur la plage de La Brée, bon, moi non plus pour l'instant. Mais! Dans peu de temps petit pois. D'ailleurs est-ce que Gepetta sera là? Une bonne grosse gaufre crème de marron chantilly pour commencer la saison. J'en rêve :)
Tout va mieux, si tu vraiment savoir. Je me suis pris la tête avec une histoire de mixeur, finalement ça n'en valait pas la peine. J'ai toujours des petits problèmes de sous, mais bon ça va s'arranger :) Et puis bon, le reste roule, glisse, vole :D1693905176

Hier soir, entre l'amour de la maman de mon pouletto, le talent de Dada (ouiii les enfants, si hier vous avez regardé la Nouvelle Star, vous avez pu voir le meilleur batteur français, Damien Schmitt, accompagner Sinclair. Bah ouais je connais ce mec. J'ai d'ailleurs réveillé ma maman en le voyant!), et le coup de fil d'Ad, j'ai été comblée.

1171736572


BON MAINTENANT TU VAS RÉVISER POUR LE BAC SALE NIAIS(E)  (bon sauf toi Adrien [j't'ai grillé hein !] ).


Sache juste que , si ton crew en vaut la peine, coupe le cake.


Voilà, c'est avéré, je suis une poisseuse:

Il existe UNE rue dans Draveil où vit le mec que j'ai le moins envie de voir au monde, UNE seule; c'est là que choisit d'habiter mon embaucheuse.

Photo_035


Pierre-Henri, je veux pas que tu t'en ailles!

Pépé: "Aloooors t'as des nouvelles de l'histoire de Bernard Thibault??! Faut plus que t'ailles dormir chez eux hein! Draveil ça devient Chicago! Enfin, tu m'appelles hein si t'as du nouveau!". Je suis une commère, mais c'est génétique, j'y peux rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sale pute est-ce que tu veux que j'me vénère ou tu te décides à faire un nouvel article ?! T'as fais des trucs biens hier à ce que je sache, et en plus t'es séquestrée, alors, c'est le moment !
K
:') Mon bébé d'amour à moi, tu sais, j'adore quand tu me prends pour une débile et que tu fais la grande en te valorisant, en fait, j'aime bien passer pour une conne si toi en contrepartie tu fais trop ton intelligente-intéressante-mature :D :D<br /> C'est triste, mais peut être que dans un an eh ben Mâdemoiselle La Grande n'aura plus du tout envie de m'entendre japper :( comportement puéril mon enfant :S<br /> Moi tout ce que je veux pour l'instant, c'est salir mes jeans le plus possible avec toi parce que nous ON EST DES OUFS DE LA FILATURE, et pis passer pour une idiote aux yeux de Monsieur Merlet Cheveux Rasés, je veux jouer a des jeux géniaux (exemple: pas le tarot) avec toi ma poulette que j'aime, je veux plein de chosesn notamment un super milk shake, un gateau choco-noix de coco comme j'aime, pis plein d'autre choses que je voudrais buen énumérer, mais là j'a audition d'alto alors faut qu'j'y aille! :D<br /> (aliice j'ai peur, pierrot gourmand sur le pc d'a coté il frappe la centrale! O_O il me fait peuur!!)<br /> Bon bref a plus minibus titus batmanus<br /> Extrait de Pyramide mental: en pensant a Minibus j'arrive a Proust ^^ je m'aime :D<br /> Bisouuuuuus
N
Je t'ay fait trop peur avouuuue :D<br /> <br /> on vous emmène quelque paaaaart?
A
J'aime bien cet article :) il est génial ton pépé!! moi aussi j'veux les potins:: j'adore "draveil ça devient chicago!" trop classe :)<br /> et alors t'es prise en babysiteuse? (j'ai pas deviné quelle rue c'est enfin plutot quel mec tu veux pas voir..)<br /> Moi non plus,je veux pas que Pierre-Henri il s'en aille!!!! c'est tristee!! tout le monde part tout d'un coup :'(<br /> mais moi,mi amor,je te serais toujours fidéle :D (k)
P
Genre madame parle de tulipes!! T'aura tjs Douze ans ds ta tête minuscule petite fille!<br /> <br /> au fait pr tes pb de zouz, j'ai un plan en OR!!!<br /> peace
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité