Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
18 juin 2008

Le pique-nique.

piknik

Avec les copains on a fait un pique-nique super bien organisé, on pouvait manger du taboulé ou du roti. Comme on voulait. Y en avait qui avait ramené leurs tongs, d'autres qui avaient une nappe à carreaux rouges et blancs, d'autres des jeux pour l'animation, et d'autres du saumon... :) On a fait teeeellement de sport qu'on a du perdre au moins douze kilos par heure. C'est fou ce que ça creuse le sport. Et même si les copains aiment pas trop les enfants, qu'ils sont un peu mauvais joueurs aussi. C'était fichtrement réussi les amis! (Ah aussi, j'ai encore mangé des bouchées fantastiques et pas fondues!)


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il était très bon mon saumon :D<br /> Et ce petit était une ordure !
K
Hééééééé ma nappe fut une putain de géreuse tout de même :D<br /> J'ai pas le droit de me prononcer sur le mioche sous peine de me dévoiler ou de me faire CHASHER par la possesseuse d'informations peu vantables :s<br /> C'qui est cool, c'est qu'y avait aussi hello kitty :D<br /> "1 2 3 tampon!"
L
cétait effectivement moult pas mal !!! même si PH ma battu aux cerises, jai battu Johann, et CA ca justifie que je sois + sportif que lui !!!!
C
Et bah voilàààààààààààààààààà (quand tu veux !).<br /> <br /> Moult bien les copains, NIKELECOCA et NIKELESPETITSGARCONSBETES. "Attends il y a deux charmantes demoiselles qui sonnent". Hu (L)
G
Chais bow' ! ! ! <br /> Jalousiiiiiiie intense . . . . <br /> ça m'donne faim tout ça .
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité