Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
5 juin 2008

Cela dit, mon article n'est vraiment pas à la hauteur.

Et dire qu'il y a 24 heures, Poussin et moi sortions du tromé où règnent les Poneys, pour voir Cauet, puis un mec se gratter le fessier pendant qu'on était en train de bouffer! Que je suis entrée dans les dossiers et que ça m'a fait bien rigoler.
Puis ce matin, j'entre dans le quotidien de la gosse, je la vois hésiter longuement sur sa tenue du jour (pas vraiment vrai, le thisheut était tout choisi.)et puis se maquiller comme si c'était son métier. On s'matte un ptit FOOT2RUE, elle kiffe, évidemment.
Tout ça, c'est génial. Mais c'est sans compter l'immense, que dis-je, la Majestueuse soirée que nous avons passés, notre douzième concert ensemble tout de même!
LE TRUC! Y avait genre
toute la Terre dans la même salle. Le monde entier sautant et levant le poing au rythme des paroles de Zachounet et des riffs de basse surpuissants qu'on s'est pris dans la gueule! Une masse informe de grands mecs possédés par la même musique, qui ne connaissaient peut-être pas tous les paroles de l'Internationale, mais le cœur y était. En y ajoutant les petits détails magiques tels que la valse traditionnelle dans les bras du Poussin ( le même Poussin se faisant asperger de bière en début de soirée, histoire de sentir bon jusqu'au bout ), le vol de l'avion en papier le plus long du monde, applaudi par douze mille personnes; je peux dire que c'était le meilleure concert de ma vie passée, et future.
Mais dire ça c'est rien à côté de pouvoir me dire:

J'ai vu Rage Against The Machine en concert.

P1090796

Je pourrais dès à présent mourir. Mais il faut que je remercie Charline, et j'ai besoin de toute ma vie pour ça!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comment je suis mais jalouse.... <br /> Enfin.. soupirs <br /> je t'aime quand même beaucoup.<br /> C'EST PAS MA MERE
B
"Excuse moi du terme, mais une chatte c'est une chatte ! Copain moto boum ha boum ! Moi Goth Lol, Moi et le ballon ! J'ai des afters, on va les rencontrer si tu veux .. NO, I joooooke !"<br /> <br /> J'ai keefé la soirée imitation j't'avoue mais pas autant que ce qui fut avant. Génialissime, d'autant pluss avec une pute de merde (fan de FOOT2RUE) qui a failli s'évanouir de bonheur.<br /> <br /> Je t'aime.
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité