Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
23 octobre 2006

La théorie du poisson rouge (8)

J'me suis jamais vraiment sentie seule en fait. Malgré tout ce que j'ai pu dire, il y a toujours eu cette présence en moi, ma moitié, perdue dans le sud, loin. Le jourtu es partie, j'avais pas vraiment conscience de ce qui allait se passer sans toi, je savais pas que j'étais en train de perdre ma drogue, celle que j'ai vu dès mes premiers jours. Meilleure amie, c'est pas vraiment le mot pour te définir, tu es Moi, en Cadenetienne, en lointaine, en beaucoup mieux aussi :)
C'est beaucoup de moi qui est partie avec toi.
melissa
Reviens? :)
Un peu con d'écrire ça sachant que tu ne pourras jamais le lire, il faut bien quand même que je la montre à quelqu'un cette photo :')

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très bien =)<br /> <br /> pi faut lui écrire spèce de gniasse x(
C
Oui mais c'est pas grave, parce que si je comprends bien, elle est partie avec du toi, elle t'as donc laissé du sien! :)<br /> <br /> J'suis sur c'est une fille très bien! :D
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité