Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
22 octobre 2006

Tourisme

Moi et bah j'ai passé un semi-week end (erf, vendredi soir + samedi, on dit ça comment?) extra! J'ai vu Julien que même ça f'sait supra longtemps, qu'il me bat toujours à Tekken :(, et qu'il a préféré MON Dobberman, au film de monsieur immortel de mon frerot. héhé^^Pis j'ai vu Medhi le pluss bô à inter :)mais ceci n'est que détail compte tenu de ce qui s'est passé après (et là vous avez la bave aux lèvres, et cette pensée qui se cogne à vot' cerveau -si tant est que vous en ayez un - "keskicépasséapré???").
et bah! avec Cafard n'a été à l'Olympia, voir AqME!!!!! Et ouais, si c'est pas the must du must :D, et ptite cerise sur le gateau, j'ai revu Zowéé!! En plus c'est pas devenu une Keupon True Rebel, ouf ^^'

Concert excellent, avec quelques petits tumultes au début, ce qui m'a valut de me retrouver par terre avec deux grands monsieurs sur moi: terrifant, heureusement que t'étais là ptite tête (k), en parlant d'elle, elle a eu la baguette du batteur du groupe de première partie! et oui!!!! J'ai même réussi à caser "un monopoly" c'est trop la fête!voilà et pis Les AqMe sont toujours au plus haut de leur forme :)
bonne nouvelle .

P1010178

Comme des frères...

P1010007

Les touristes, pour être discrètes, ya pas mieux :)

koma_olympia2

Koma, mon amour (l)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
(ouahouuuuuu, j'met des commentaires! :D)<br /> <br /> <br /> et ba j'vais ptete me répéter mais merci milles fois, c'est vraiment trop trop trop gentil!<br /> :D (l)
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité