Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
27 octobre 2006

Where is my mind?

Aujourd'hui j'ai vécu une journée de maman [L], ce qu'elle est courageuse, j'ai passé ma journée à faire du repassage, à étendre le linge pour pouvoir faire ma valise, je te bénis Maman :)

Moi j'préfère les journées à Panam (^_^) 'vec les deux autres gniasses, c'est pluss mieux de marcher à la recherche du magasin perdu, de frauder (ça c'est la grande classe^^), de voir le cafard qui se casse la gueule en public, qui renverse tout partout, de faire la danse de la pluie devant les policiers, ça j'aime :) Petit plus: on a vu Monsieur Julien ^^ ET attention, Mr Bouteille!!!

IMG_4423

Ah et j'allais oublier:

"je redouble d'amour chaque jour, c'est ptêt ça être une femme"
"je suis atteinte de la malediskion du petit bonhomme vert des Teen Titans, avoir des têtes d'animaux c'est ma
passion!"
"
La bande dessinée de Donald Duck a été interdite en Finlande, car Donald ne porte pas de pantalon."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Recyclage... donc écologie! Tu vois t'es pas mauvaise ds le fond ma choute! :D<br /> <br /> Pis en plus tu m'as porté! :D<br /> <br /> He he, c'tait trop bien! :D
N
Monsieur Bouteille c'est un Homme-de-la-Rue-qui-pense-quand-même-à-faire-son-recyclage, je l'aime.<br /> Pi j'aime mes gniasses aussi =)
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité