Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
25 septembre 2006

Tu sens bon comme un frigo bien rangé, tu es propre!

Quand je suis sur les toilettes, dans la chambre de mon frère et que mon père ouvre la porte, je vois mon frère dans son lit, c'est ça un grand moment de communion chez moi =)

Quand je suis sur msn, que je donne des conseils d'amur à Estelle(sisi j't'assure elle sert à rien si elle vient pas de Chine, et lui si il voit pas ton charme à côté de la ptite bête disséquée..c'est qu'un naze!), que je fais un pacte avec Fanny, que je me marre devant le malheur de Geoffrey (meuh nan jtaime keuzin ^^), que Nina se moque de mon côté nunuche jusque là caché, que j'écoute les fatals picards, c'est ça un grand moment nutella

B_b__alien

chez moi =)

Mes articles ils servent à quequ'chose!! tu dis pas ça hein!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
XD non c'était pas c'te fois ci! Mais j'en garde quand même un bon souvenir !
E
t'a oublié de dire que tu m'avais au telephone pendant que tu etais sur les toilettes et que tu disais à to pere que c'etais estelle. "Esteelllee? Estellee Bourlaaauudd? ah bonjour estelle tu diras bonjour à ton papa!!
E
J'aime tes conseils c'est comme du sucre sur une tartine de nutella (suis folle moi!)
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité