Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
27 septembre 2006

Désolé pour ce soir.

Je suis une noix de coco! Et en plus j'arrive à faire le Vrai bruit de la noix de coco! Et en plus Walter il a dit que j'avais dans la tête du Lait-de-co-co, et qu'il allait me percer le crâne (oui Walter est d'une nature tendre) pour boire le Lait-de-co-co et avoir Les-bras-mus-clés =)

Dans le même ordre d'idée, le messant conducteur du nom m'a déposé à l'arrêt Salvador Allende troisième du nom, donc pas vraiment celui auquel je m'attendais, bon pas grave, mais étant donné qu'il n'y avait que moi qui descendait (il le savait le bougre!) et que j'étais devant, il a bien entendu ouvert les portes du fond du bus, rien que pour avoir le plaisir de me voir traverser tout le bus pour sortir! Messant!

Dans le même ordre d'idée, j'écoute la chanson qui fait pleurer du film qui fait pleurer.

Dans le même ordre d'idée, je veux aller au Québec.. siouplé =)

quebec_F76T0646

Dans le même ordre d'idée, faut que je fasse de l'ordre dans mes idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité