Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
25 septembre 2006

Y a toujours un truc pour foutre la trouille...

   A chaque fois c'est comme ça, j'me dis qu'il faut arrêter les illusions, que cette fois c'est terminé, je suis plus une enfant et ce ne sont plus mes amis, puis soudain il se passe quelque chose d'énorme, et ça recommence =) j'aime bien.

Comme ils disent..

"But i'll take my time anywhere
Free to speak my mind
And I'll take my find anywhere
Anywhere I may roam
Where I lay my head is home
Carved upon my stone 
My body lie, but still I roam "

Nunuche.com c'est bien moi :$

C'est possible de s'excuser pour quelquechose qu'on aurait aimé faire?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité