Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
3 juillet 2008

Le bonheur est un chien qui traverse une 4 voies

Tu sais, ce moment où tu ne sais plus où donner de la tête, tellement t'es heureuse et tout! Hier quand on a appris pour la libération d'Ingrid Bétancourt, on venait d'apercevoir la Kangoo rouge à la carte au trésor, et ils avaient même cité La Brée quoi! Je me suis quand même tapé un gros bout de l'émission pour apercevoir un morceau du paradis des vacances! Tout ça pour me rappeler les moments où on se fourrait des allumettes dans le nez. Ces moments qui vont recommencer d'ici très peu de temps!! Gnahaa :]

vacances_003

Ma vie avec une autiste:

et bah je la changerai pour rien au monde

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La photo cachée déchire !
G
Ma gueuse, manger des yaourts ou du blé avec les doigts mmmmh pour le bonheur de... nous-mêmes tout simplement, les autres qu'ils aillent CHIER :)
L
Waah, j'avais pas vu c't'article avant d'partir au paradis ...<br /> Même si la photo est hideuse, ça fait chaud au coeur ! :) :D
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité