Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
26 juin 2008

BonjourFannyapleurédevantledvddeGaroualorsqueniCéc

BonjourFannyapleurédevantledvddeGaroualorsqueniCécilenimoinel'avionsjamaisfait!!
Jevaisgarderdesadorablestêtesblondespassionnésdedinosaures.
J'aiessayéderévisermaisenvain.

Podoareprislecontact:D
J'aimisunejupe.

1743691644

Jereviendrai!

Chers amis, je rentre de mon babysitting, rien de très fascinant. Mais vous les auriez vus mes ptits loups à pleurer pour un bisou, chanter des chansons à tue-tête et faire semblant de dormir quand j'arrivais sur mon tapis volant! Et puis rien que l'idée de garder les enfants d'un couple qui a sur son armoire réuni les dvd de Fight Club, Trainspotting, Une nuit en enfer, et la totalité des films de Clint! Ainsi que toute la discographie des Pink Floyd et autres Noir Desir :D Je les aime déjà ces gens qui m'offrent des chips, des enfants et de l'argent!
PAR CONTRE, Alexis si tu lis ça, t'es vraiment un branleur :D on a pas idée de crier aussi fort, aussi tard, quand les gosses dorment :O

DSC00400

Oui je sais j'aime beaucoup trop Esther :(

As-tu gouté le riz sauce rien? c'est le plat quotidien que mangent tous les galériens..

Alors voilà, Gabrielle veut qu'on parle de lipossucion (oui je dirai réponse a.)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah ok j'comprenais pas le "aiGUe" c'est donc pour çaaa!
G
Pas chez les Perrou ma vieille, c'est l'accent tu peux pas comprendre, c'est le w'i' sauce aigu'we douc'e . ..<br /> tu peux pas comprendre, t'es trop jeune :D
K
c'est aigRe douce gab.
G
et ma lipossucion/liposucion/liposuccion/lipossuccion (barrez les mentions inutiles) alors ? faut en parler !!! :D sauce rien, gné what' this? encore un truc de gueux... ON FERA DU RIX SAUCE aiGUe douce oui ! <br /> et aussi, j'aimerais bien avoir des mômes moi, mais les gensde Yerres ils m'aiment pas, bouh bouh et même qu'Esther elle garde mon frère (une fosi certes,) et même que ça m'dégoute mais bref §<br /> BIENTôt <3<3<3<3<3<3<br /> Bon on prend quoi comme fucking tentes alors???
L
DU RIZ SAUCE RIEN! JE MANGE QUE CA DEPUIS UNE SEMAINE :D<br /> A partir du 9, quand on sera à *tuuuuut*, je vous ferai du merveilleux riz sauce rien, et on chantera <3 Oh ouii
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité