Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
30 mars 2008

MECHAMMENT GIGANTESQUE

MONAMIII

P1090439_2

J'en reveux des Agna, Cha, Vieille branche, des bons vieux pogos, ETHS se déchainant, Candice l'impressionnante, FredFredFRED quoi!!

Gné (L)

J'admire les gens, mais lui, déjà qu'il recousait les morts dans Six feet under, là il s'est juché dans le top de mes idoles :D (ATTENTION ESTHER, FANNY & autres âmes sensibles, s'abstenir, enfin sauf si vous voulez me faire plaisir).

MON HEROS

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oooooh la photo cachée déch' sa raaaace!!!! superbement retouchée par gab (l)
N
Les photos cachées reviennent, cféplaiz (l)
K
(et surtout il a un t-shirt batman)<br /> Comment tu mens troop! il se trompe qu'une fois à la fin parce qu'il a oublié que c'était son tour!<br /> yeuvétepokéfégaf'<br /> (c'est nul, une fois qu'on connait le truc, la fille fait plus aucun effet)
A
Il est sex hein! J'étais sûre qu'il plairait à quelqu'un, moi j'préfère l'autre, il connait mieux les paroles (L)
K
Ah oui sinon, je veux me marier avec le blond, il a une tête a prénommer sa fille péranigue (oui je sais c'est obsessionnel ("papaaaaaa comenkonécritça??") pardon pardon)
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité