Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
29 mars 2008

Et il se roule un stick, car il est étudiant

Alice
(avec un P avec un F comme dans Martine.)
Peut-être que Walter est né avec une cabine téléphonique (dans sa poche, ou pas).
En tout cas moi souvent je préfère les bandes annonces drôles aux films drôles, c'est moins fatiguant.
S'il y a bien une chose de fatiguante c'est de réconforter quelqu'un qui vient du Texas. Mais bon, il le faut, on l'aime bien trop pour le laisser s'associer avec un lion, ou je ne sais quel cafard.

Ce soir, c'est grand soir :D
Avec la pute de merde en plus!
Je vais me faire un de ces sandwich au jambon!

photo_19748097

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Putain mais y'avait des concombres (ah non) dans ton sandwich O_O. Sinon rien d'autre de marquant dans cette soirée ? euh non. Ah si, on a pas dansé la valse .. PUTE
J
Ma prise dans ma salle de bain pour bracnher mon sèche-cheveux ne marche plus !!<br /> BORDEEEL <br /> <br /> =) <br /> <br /> Tu vas voir qui??
R
Mais carrément tout ca c'est fredonnant et appartiens a l'ordre de la bipolarité des cerveaux off course you know. T'facon vaut mieux crever on est tous dirigé par les illuminatis moi je vous le dit !!
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité