Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
17 décembre 2007

Pas de pacotilles, chemise ouverte, chaîne en or qui brille.

Photo_028Dans mon vieux sac tout rafistolé qui date de la 4ème, j'ai retrouvé un peu de sable qui vient d'Oleron et de Biscarosse, mes cure-dents cassés [vieille habitude], le billet de la navette du parc Asterix, mon plan des bus de la banlieu Londonienne, un bon gros marqueur noir, le vieux briquet du Ché offert par Canichou, une fourchette témoignant de mon appartenance au clan de Lucie, les autographes de Cécile, des miettes de cracottes de l'amitié partagées avec Adrien durant tout l'été, un bouchon de bouteille de lait - témoin de nos consommations hebdomadaires chez Walter- une petite figurine de Tigrou ramassée par terre par Alexis, il y a dailleurs dans mon sac tout plein de trucs ramassés par terre, comme le bout d'extincteur qui nous relie Cécile et moi, ou le petit badge de révolutionnaire, tout ça ne plairait pas bien à Fanny. Dans ce vieux sac j'y ai mis récemment le Teddy Bitch offert par Alexis, le puzzle de géreur offert par Esther, le dessin mazik d'Augustin et Gabrielle, le montage merveilleux d'Anouchka, le thisheut de folie venant de Nina, les yeux brillants d'Estelle, les smarties délicieux et la figurine qui va beaucoup nous occuper offerts par Maud, le sublime porte-bonheur d'Ophélie, le mot extra de Lucie, les mouffles chanmées de Jules -que quand je les ai enlevées pour écrire-, la souper toupie de Cômette, les multiples mini cadeaux de Louise et Camille, tout l'amour de Fanny (^^'_ je ne ferai pas de remarque sur la place qu'il a prise dans mon sac), les histoires de Juliette, le stabilo Luminator XT trop puissant que Charline m'a offert et le coussin chauffant hi-tech par Louise et des petits bouts de truffes de Cécile pour la route.
En plus j'ai récupéré tous les papiers cadeaux et deux boîtes de chocolat que mon prof d'Allemand a refusées, autant dire que mon sac est un warrior :]

Heureusement que je peux poser mon sac au café du lycée .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Justine pourrais tu m'expliquer s'il te plait ce que Kiki le lapin de tes voisins psycopathes et belges viens faire sur le blog d'alice? x)
C
kiki ze warriioooooorrr !!! pardon ^^<br /> bref passons outre ce detail <br /> juste un bisous d'une montpellieraine de montpellier =D<br /> smooooootch en espérant vs revoir un jour :)
J
Mais Luuuuu' ne t'inquiètes pas je penserai à vous quand je serais en train de manger des chips au poisson.<br /> Humm !! <br /> <br /> [k*]
L
Hé! Mais! Mais! <br /> C'est une photo du pays de la gelée :')<br /> <br /> Quand j'pense que l'autre elle y repart en février ... >___< <br /> SALE ROUSSE!!
C
Gniiiiii et mon super Luminator XT il trouve pas de place dans ton sac ?! ='( Je suis Cho-Quée<br /> <br /> (k)
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité