Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
15 décembre 2007

Ils s'étaient rencontré sur les bancs d'l'école, entre une heure colle, de maths ou un cours d'espagnol.

¤¤¤ KleBeStift ¤¤¤ Purple Stick ... dit :
t un amour
¤¤¤ KleBeStift ¤¤¤ Purple Stick ... dit :
un vrai
¤¤¤ KleBeStift ¤¤¤ Purple Stick ... dit :
si je pouvais te serrer dans mes bras je le ferais

876944454

Mon titi c'est le plus mieux de tous les poulettos !
Je me sens tellement importante quand t'es là :D

P1010337

Et mon premier cadeau de Noël :D
Il m'offre un nounours pour le Baby Nightmare offert il y a deux ans, Teddy Bitch :D
(L)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité