Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
7 octobre 2007

Hier soir avec Nia, Cafard et Huître

18804103
Ouais c'est ça:

Un film qui donne la gerbe et le vertige en même temps. Bien comme je les aime avec du sang, du vomi et de la droooogue ^^
Et puis Calinette quand même (L)


"Mais euh.. quelqu'un a dit à Steven que c'était une pub pour la choucroute?
-Tu m'fous un doute là quand même."

"Tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.
-Ils vont être dingues..
-FUIS!"

1258605890

Publicité
Publicité
Commentaires
J
luciiiiiiiiiiiiiiiiiile<br /> <br /> <br /> hehe qu'est-ce qu'on s'amuuuuse <br /> <br /> L'angleterre a gagnééééééééééééé yeaaaaaaah<br /> <br /> <br /> wilkinson est trop sex' yeaaaaaaaaaaah<br /> <br /> <br /> =)
L
Euhh bon jcomprend pas trop trop cette histoire de chaine mais bon ça serait bien dommage de la briser maintenant ^^'<br /> <br /> Ninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> Bon voilà ça c'est fait! xD <br /> Oui donc pour en revenir au film .. oauis! bah jl'ai tjrs pas vu =='<br /> Pfff je crains.. <br /> Ouais s'cuse moi hein .. dans le sud on y va doucement ^^' mais bon jcompte bien le voir :D <br /> Dujardin et dl'a coke à gogo ça serait dommage de rater ça ^^'<br /> <br /> Smotch Smotch!
A
Ninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> J'suis d'accord :D
N
Cafaaaaaaaaaaaaaaard <br /> pour qu'Alice ait son article le plus commenté de tous les temps :D
C
Ninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> Juste pour la chaîne ! =)
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité