Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
6 octobre 2007

______________Voodooo_

 

1182925692G3521587325832Réapprendre à loucher (mais pas aussi bien que Titine tout de même), admirer Pouletto philosopher sur la vie des saucisses "Mais tu vois, elle roule, c'est son destin de tomber par terre, on peut rien y faire" et du coup regarder Scoub bouffer ma saucisse, rigoler devant les chiennes en chaleur qui me tiennent compagnie avec leur stabilo rose, me faire prévenir avant une bonne blegue, se moquer avec Walter et Pouletto des gens qui croient qu'on les croit à la télé, m'imaginer avec prochaine nouvelle super écharpe et faire des projets rock'n'roll pour les vacances.
C'est comme casser trois pattes à un canard, ça roxx du poney!

 

616520268


HUUUUUUUM (regardez la video)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vive Rémy le pingouin, il porte vraiment chance:)<br /> Mercii Oncle Rémy.
K
Yeaaah!<br /> J'me sens trop concernée par hyper de trucs c'est fou hein??!!
J
... les anglais ont ...<br /> <br /> G.A.G.N.EEEEEEEEEEEE.<br /> <br /> :)<br /> <br /> oh yeah oh yeah
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité