Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
12 septembre 2007

Heureusement qu'il y a le king

pacey13J'aime les Red Hot Chili Peppers, faire des cakes et ma cousine Agnès. Voilà pour mettre les choses au clair. Bonne fête Apollinaire. Je sens que le pacte ne va  pas durer et les enfants je me battrais jusqu'au bout, j'aime le canard et la vieille branche OK?
Qui veut venir voir Deportivo dans deux semaines ? [c'est à l'Empreinte à Savigny Ophélie, le concert au Plan c'est en novembre et je pourrais pas attendre ^^] MOI J'Y VAIS :D peux pas rater ça, en tant que groupie de CE groupe, et vraiment sur scène ils déchirent tout les hiboux!!
Khannardt j'ai fait une incantation pour que tu viennes ce week end et sache que ça m'a beaucoup amusé, je recommencerais quand tu veux :D


                                    
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es géniale pouachonne de mon coeur.<br /> <br /> wesh ma gueule !! Je t'aime trop j'crois. ET les paninis nutella-banane à tes côtés c'ets juste inoubliable:) slurp ... :P
K
Et le truc c'est que ça a marché en plus !!<br /> <br /> aliiiche !! <br /> <br /> TU TE SOUVIENS DE MON PREMIER BALLON A L'HELIUM COMMENT IL EST MORT????
O
ah oui aussi http://www.radioblogclub.fr/open/149950/parklife/06%20Parklife<br /> juste pour rappeler sing star
O
tu parles de déportivo au plan ?!<br /> pasque moi j'irais bien :) :)
A
une déclaration peut etre ?? moi aussii je t'aime couzine de mon coeur et wii ne t'en fait po on ira ensmble com des vieilles groupies fan du chanteur.......[ souvenir de la fete de l'huma ] <br /> je t'aimeeuuu ^^
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité