Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
7 septembre 2007

Quelle conne

Gnuuuhuhuu j'ai reçu ma première vraie chaîne par sms (d'un expediteur inconnu dailleurs, si tu passes par là, qui es-tu?), une vraie de vraie hein! "C La journé national du JE T'AIME. Si tu ressoi ce msg ça ve dir ke t èmé.. gnagnagna" bref si j'avais eu du credit et une cervelle de piaf j'aurai pu envoyer ce message à 10 personnes (chanceuses hein!) que J'AIIIME et à qui j'aurai pas honte d'envoyer ce genre de truc et l'homme de ma vie aurai pu me declarer sa flamme cette nuit. MAIS je n'ai point de credit donc un malheur devrait m'arriver demain  à 16h. ça m'étonne pas je serais sûrement chez Cécile x) elle le prendra comme elle voudra (L).
Tain j'ai pas cours demain les camarades :)

Merci Anouchka

Merci Guiz'

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De rien :o J'ai fait quoi ? :')
A
:) Anouchka & Aliochka. Trop bow quoi <3
C
Pour info ctait isaline, je l'ai eu aussi !! Et jvais d'ailleurs mourir aussi à 16h
J
Il te reste environ 6h de vie =) c'est triste; profites en bien.
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité