Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
28 avril 2007

Petite esclave ... (L)

IMG_2379"Je voulais juste savoir qui c'était le mec sous la jupe à ta mère la dernière fois? "
(a) le pauvre oui, mais faut ce qu'il faut.
Je sens qu'elle va ramener sa tronche staprem que je le veuille ou non :)


Héhé rééedit de fierté. Effectivement elle a ramené son fessier et sa tronche par chez moi. Elle s'est soumise à mes ordres et on a bien tout rangé. PUIS on a fait ça >.< [non non je n'ai absolument pas honte :$ et je n'ai pas du tout l'air d'un pequenaud XD)

Naima_rire

Il est vrai qu'on rigole bien :)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sans aucune honte je dis:<br /> <br /> "OUI OPHELIE" (h)<br /> <br /> et j'aime bien quand on me le dit en plus :D
O
elle me controle... xd !!<br /> t'sé que t'as le rytme ds la peau alice (L)<br /> ^^
N
mouahahah quel rangement de chambre éficace nespa<br /> pi oui cété bien kom aprem tu ma sorti dmon enuiment ^^<br /> hum pi simpa la choré sur mr matt pokora on sen souviendra lonten cel la jcroi<br /> bizuuuu mon chou'
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité