Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
27 avril 2007

Sylfion, rembobinette et toute ces choses ...:)

fab358nr_1160238683Aujourd'hui Alice a eu un contact physique répugnant avec une personne répugnante aux tétons ressortant :s, a participé à un baccalauréat en Anglais avec une équipe de poufs qui sont fières de connaître Sarah Michelle Gelar et pas Pete Doherty :\ et qui ont honte de s'appeller "The Carrots" (alors que c'est un nom trop frais kwa xD) parceque ça pourraient ternir leur "réputation" [baaaah]. Alice a aussi dit aurevoir à Marla, puis elle s'est goinffré d'un bon grec avec sa Dinde, puis elle a fait visité le lycée à ce même animal qui a biensur hurlé en voyant le monsieur Cruella :"HAAAAN ILS SONT FOUS DANS CE LYCEE!!!" en toute discretion, à la Weendy... Puis Alice a passé un super moment avec les ptits drogués de la pelouse, ceux avec qui des simples biscottes deviennent des "craquottes de l'amitié", avec qui une partie de ballon devient une guerre de bouteilles, vouii :) et je me suis faite taper de partout x( Alice a kiffé sa race les retrouvailles entre Daudetiens (L). Puis elle a quitté les drogués pour retrouver les Niais, en plus Thuthur le bel étalon xD était en forme!! Les niais c'est ceux avec qui ont fait des ptites chansons, à qui j'apprend des techniques sexouales xD, ceux avec qui on prend des photos bien cadrées (OUI ANOUK TU ES LA DEDANS!! :D) et ceux avec qui on part en vacances !!!!!!! Enfin Alice a fini sa journée de lycée par un contrôle d'Allemand dont elle n'a pas compris le sens :)

Aurevoir je     vous     aime

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que des rebondissements ! Alice survivras-t-elle a toutes ces épreuves ? Vous le saurez dans le prochain épisode :D<br /> OWWW JOOOHN :'(
C
Et aussi, ta correspondante allemande t'as écrit des superbes lettres !!
C
En vacannnces !! :o<br /> XD<br /> <br /> <br /> Quelle journée...
A
Je t'aime quand même,malhonn'péte :D <3
A
Anouk la contrariante fait partie des Niais, avec qui on chante des chansons entre autre. <br /> Gné
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité