Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
24 avril 2007

La merde ça ramène à la merde à peu de chose près

Tous les jours je me force à être le plus optimiste possible. Pourquoi suis toute seule? :\ Les gens ne regardent pas assez 7 à la maison x) Ou ptêt qu'ils le regardent trop au contraire et qu'ils se disent que c'est juste à la télé que tout s'arrange. Moi plus j'y pense et moins j'oublie. J'ai des milliards d'exemples en tête mais ma vie n'intéresse personne (à part Fanny, Ok :D tu sauras désormais tous les détails de ma vie darling). Donc on peut essayer de voir la vie à moitié rose c'est déjà bien :) (Même Nouk y arrive alors ^^)

Autre constat de la journée: je ne fréquente que des psychopathes ou des gens trop intelligents pour moi, c'dure à assumer tout de même :) Et j'aime définitivement pas le rap américain, ça sert à rien je comprend pas les paroles et puis niveau mélodie... baaah c'est du rap quoi. M'enfin j'dis peut-être ça juste par esprit de contradiction envers Guillain ... qui sait?

Et pour finir la bonne nouvelle du jour, le bébé sans nom en a enfin un: Eliot :) Il est tout beau en plus :)

l_9a8758348606595c2ce26a54444b98fd

Nejo tout meugnon là d'sus :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jen me suis trompée d'article, je voulais le mettre à celui ou tu parles de ton bac en anglais =)
J
Quelle indulgence :)
C
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???<br /> <br /> <br /> Ta vie n'intéresse personne ???<br /> <br /> Quoi ???<br /> <br /> Tu oses dire ça sachant que je vais passer ici et lire ça !!<br /> <br /> Tsss, tu mérites des claques !!
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité