Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
19 avril 2007

Comme un mec qu'aurait acheté un rameur au téléachat y a 10 ans mais qu'en a peur :)

0403francesWAAAAW!

Naïma a les cheveux violets, Podo le messant monsieur m'a appelé et a pris une décision de fou (qui fait un peu peur d'ailleurs ^^), j'ai fait un nouveau cake trop new wave quoi, je vais tout niquer en SVT :D, ce soir je vois La bande [et ça c'est trop zouper], il parait que j'ai un beau *** xD, j'ai enfin réussi à commencer Dix petits nègres d'Agatha Christie [ça fait plaiz'], j'ai été fille unique durant cette dernière semaine, le frérot étant au boulot :D [Oow le powre], et mes rollers me vont !!

BEUUUH...

S'il avait vu ça ... >>>

PS: En fait voilà Fanny: je te hais car tu n'es pas drôle, tu pourrais parfois faire des têtes marrantes sur les photos, mais non évidemment. Tu pourrais me laisser faire des bracelets brésiliens toute la nuit pendant que Nina serait à l'agonie, mais non évidemment. On pourrait jouer aux billes toutes les deux, ou même aux Poggs (pogues? connais pas l'orthographe), mais non éidemment. Je comprend pas pourquoi je fais cet article, on se connait depuis peu et déjà je te déteste. On a aucun délires personnels comme par exemple, au hasard, les Glandulà, le mariage, le monde parfait du Diable et de la Fée...
Tu aurais pu m'apprendre des tas de jeux et de comptines, mais non évidemment... Tu aurais pu connaître ma vie par coeur et l'adorer, mais non évidemment. On aurait pu ne pas trop s'aimer au début puis que ça aille un peu mieux après, mais non évidemment. Et puis je ne mets pas de photo de toi pour cloturer cette déclaration car ton égo démesuré serait trop flatté ! [même pas aurevoir!intello!!]

OU L'INVERSE :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
héé sa fille elle lui ressemble quand même , moi je trouve ^^.<br /> <br /> Tes rollers te vont =DYeaah
C
waaaaah<br /> <br /> Euh mes là si vous la connaissiez un peu cette fanny vous sauriez que là elle a un peu la tête qu tourne le coeur qui bat trop vite et les mains moites.<br /> <br /> <br /> Faut pas lui dire des choses comme ça à cette vilaine.<br /> <br /> <br /> Par contr j'suis sur qu'elle est bonne perdante aux pogs et pas de mauvaise fois !!
N
Fanny elle pourrait aussi avoir besoin d'aide pour les manches, mais non, trop vaniteuse pour ça.
N
Ouh qu'elles sont laides
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité