Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
19 septembre 2006

Everybody clap[pe] your hands!

shimisteuh

Même que M'sieur le chimiste fou, il a un charme pas poussible avec son trou du cul au menton et ses yeux gris ..:) Et qu'en plus il nous a prêté des lunettes trop classe! Et qu'avec le cafard, on a tout mouillées nos blûûze!! Et qu'avec nos charmes de Bulgares  on va faire casser Unau et Ano, et Il va nous tomber dans les bras Unau...Tkt Glandulà représente!! (a)

Et même que mes taupines elles font pipi dans les pissotières, paske  elles auront toujours un charme fou, voui voui, même dans cette posture...

pissotieres3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... la preuve en image que la physique, ça rend facheune. ^_^<br /> <br /> puis l'autre photo elle était mieux, parce que là Fanny fait toute seule c'est mieux quand je l'aide :D<br /> <br /> <3
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité