Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
17 septembre 2006

C'est pas ma faute...

C'paskeuh j'avais pu Internet que ça avançait pas ici....Faut pas m'en vouloir =(

Hiiihhaa! N'est dimanche presque midi, j'devrais vite aller me dusher, Paskeuh après je retourne 'vec ma keuzines et les serviteurs ^^ danser à la fête de l'Huma!!!

mgbuffet

Niaahha Marie Georges not' keupine!! (hein Fanny ?? ^^)

Pour résumer: Hier, mon frère n'est pas venu :) donc >>> géniiiaal! Alors je sais pas trop si je dois prendre le fait qu' y avait ma prof de Maths et 3 de mes profs du collège( qui m'ont dailleurs bien martyrisée ^^ >> merchi pour le pourboire =D) comme un petit plus, ou Pas.
Mais Cali c'tait bien excitant XD, les Têtes Raides super dansant, et ...Les Subways, super trop puissant!!!!
Bon j'ai eu mon quotas de foncés pour 4 ans là, entre le m'sieur au pinard, celui qui fait partaer sa perstidence à tout le monde, et monsieur "Il est heureux lui..."=) ayé j'en suis sûre maint'nant: ...J'les attire! :\

Et touday, j'hésite entre Bénabar et le maximum Kouette...argh dûr dûr  ...

agnou_baptiste_flavien

Finalement j'ai été voir Bénabar, et suis keutente :) Pis j'ai réussi à decharger les photos de mon portable, alors j'suis encore plus keutente!!! En plus elles rendent pas trop mal, alors...(imaginez-vous :D)

Z'êtes booow!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité