Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
4 décembre 2008

Non ma galaxie n'est pas loin d'ici, à un million d'années lumière de ta petite Terre.

On a investi dans une maison rouge bleue et verte, trois pièces, bien située. Le coup de cœur! J'ai un demi-dieu qui pousse dans le genou! Grâce aux fajitas, je bats ENFIN Nina à Guitar Héro sur La Bamba! J'aurai pas de petit frère cette année :/ On se demande comment est-ce qu'ils peuvent faire la petite sirène en comédie musicale. On doit être peu dans le monde à pouvoir dire: "J'ai été voir Rage against the machine et Motörhead à quatre mois d'intervalle!" It's wonderful it's wonderful tchip tchip tadidoudidou tchipoum tchipoum poum.

DSC00073

 

Prendre des photos avec les délégués c'est muy bien et puis quand je lève la tête pendant un contrôle, que je fais la pause, je suis jamais bien seule en vrai, y a toujours au moins Côme qui passe l'heure à regarder les autres. C'est un peu mon prétexte à la procrastination, sauf que lui, sans rien faire, il nous ken tous. Moi ce sera pareil, quand je me mettrai à travailler, genre bientôt hein.

2008_11_28_ip_procra

Pour Noël je commande un robot pigeon, ou un pigeon-robot. Cette année je crois qu'on fera pas de sapin dans le talon, mais bon je vais pas me plaindre, j'ai vu Dimitri Swazerski en vrai, ainsi que Merlin l'enchanteur qui a brûlé Morgane la sorcière sur le bucher ET Mika, mais que diable il n'était pas opé pour pousser la chansonnette. Enfin si, il chantait "C'est tout le stade qui va s'enflammer CLAP CLAP Allez Allez CLAP CLAP Allez Allez CLAP CLAP Allez Allez le Stade Français!! CLAP CLAP"

T'as vu j'ai fait des paragraphes. C'est un peu niveau Université tout ça.

n1307658870_30204789_2275




Découvrez Malvina Reynolds!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais cette inconnue n'en est pas une en réalité, tu la rencontreras à ton retour, elle s'appelle Virginie, c'est la copine d'Estelle :)
K
mais ya une inconnue sur la photo. Et ca me fait peur. (a moins que ce soit Animal deguisee?????)
B
Oooh les photos cachéeeeees elles gèrent.<br /> <br /> Et sinon, on veut bien un nouvel article.<br /> Amicalement.
R
Ca serait le kiff de jouer à Guitar Hero with u darling :D
P
Force Force Contrôle Sadisme Gourmandise Imagine toi que ça marche tout ira mieux pour toi. jaime pas faire langoureux comme ça mais jsuis là fillette, tout le temps, pleure plus jamais et ris tjs plus fort comme une star de cinémaa<br /> les microbes on les allume plus personne te rendra triste<br /> en fait jvai plutot t appeler au lieu de raconter ma vie ici
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité