Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
23 mars 2008

Le vrai sens du mot geek: Fanny qui emmène son ordi aux chiottes :] désolée il le fallait!

P5090183

"Elle est plus là Madame Beauregard? Bahh Madame Beauregard, une dame assez agée avec des lunettes! Elle travaille à l'internat même... Oui l'internat de Montgeron. Son prénom? Bahh Katia peut-être... MAIS NOOOON!!!"

A m'asseoir sur ton lit une soirée avec toi, mangers des lapins en chocolat, changer de pantalon parceque l'mien est trempé, 'cause du Poch qui m'a fait trop marcher. Ensuite jouer au tarot avec Antinéa, pour éviter d'pleurer dans tes bras, m'écrouler de fatigue près de vous sous la couette, puis sortir ton vieux chien un peu bête. Et toujours t'entendre jouer, les vieux airs de guitare, qui nous rendent tous heureux, toi mon frère mon aîné, toute la bande de fonscar, et vos airs malicieux. Là haut c'est délicieux.

P5090185_06

A m'asseoir sur le sol de ta chambre trop rangée, écouter chante france et danser. Faire des dessins pour f'nêtre et des jeux de bébés, pour soigner ton mal-être et s'marrer. Manger des trucs immondes rien que pour la fierté, puis courir aux toilettes pour cracher. Jouer au tarot à deux, ou à trois avec Zouzou, vouloir t'piquer tes vieux tout d'un coup. Et tes chiens tout pouilleux, qui nous grimpent dessus, pour lécher les assiettes, j'aime bien les chatouilleux, mais j'ai jamais bien su, pourquoi t'étais si bête. Ni pourquoi tu t'entêtes.


J'ai un nouveau pouasson les amis !!! Estelle, il s'appelle ce winner !
Jepenseàmesdeuxtontonsquim'ontlaisséetouteseuletouslesdeuxenunan.

P5090185_05

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'voulais d'abord d'insulter, mais quand j'ai surligné j'ai eu les larmes aux yeux alors jle fais pas.
N
And be strong :)<br /> <br /> A r'garder tous les gosses, sur la p'louse de montgeron, les voir courir pleines d'admiration. Voir qu'le plus beau est pris par la niaise de la classe, on s'en fout elle est moche cette pétasse. De toute façon ton truc, c'est pas trop les p'tits blonds, c'est plutôt les dealers à ch'veux longs. Même que quand ils les coupent, tu n'entends plus le vent, juste ton coeur qui bat plus comme avant. Tu l'auras ta bohème, ton stock de vache kiri et une vie que l'on aime moi aussi je trimballe mon ordi aux WC pour r'garder capipérèblanc et me marrer, c'couplet est gâché.<br /> <br /> PINPINPINPINPINPIIIIN<br /> PINPINPINPINPINPINPIIIN<br /> PINPINPINPINPINPIIIIN<br /> PINPINPINPINPINPIIIIN<br /> <br /> <br /> A te r'garder grandir, voir qu'au fond t'es pareille, une gosse âgée que p'tit triangle aime. Et moi je sais très bien qu'c'est pas ta coupe de ch'veux, mais plutôt ton p'tit être fabuleux. Kikoux n'est pas le fruit d'une aventure en l'air, on l'a pas baptisé à la bière. Tu sais comme j'ai envie que l'on me rassure, et pour ça mon petit coeur toi t'assures. Je débite des bêtises depuis assez longtemps et j'continuerai bien un moment mais ma mère veut l'pc et arrête pas d'hurler, je vais tousuite devoir terminer... yeu t'aime mon bébé :)
N
Comme dirait Cassie, Waoh.
L
Stu veux je me chargerai de l'accompagnement au piano, je t'aime.
E
Quel beau prénom et quelle bonne idée(a)
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité