Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
1 mars 2008

Je me souviens de quelques trucs à présent:

Je me souviens de quelques trucs à présent: "alors, ne paniquez pas."le chat traumatisé.la bonne paye.l'épuisement.la sequence nostalgie.la mémoire d'adrien.les cœurs sur l'affiche.les délires de lucie.le petit trou.le beatbox."it's time to become the big rock star"

J'attends mes Titi, j'ai vomi pendant deux jours non-stop parce que Fanny est au ski et moi je végète à Veildra. J'ai enfin un but dans la vie et une idole aussi. (bien qu'Esther ait toujours été mon modèle). [j'ai toujours un espèce de quota de noms à citer dans mes articles, et je m'y tiens tu remarqueras. ]

juno_855_18353115_0_0_7007017_300
Elle est tout à fait ce à quoi je voudrais ressembler.
(j'ai déjà le sweat remarquez.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je fais la grève l'email mais avec moi y veux pas alors bon mon adresse bidon sera désomais dddd@ddd.fr <br /> et sinon moi j'ai vu ce film avec un calamar.<br /> et lui ressembler serait effectivement cool bon à part pour le bidon remplie du petit être mais bon...<br /> <br /> Je suis un malabar et qui as la maison de minci' en avatr??
J
J'm'attendais à mieux pour Juno<br /> J'suis rentrée<br /> <br /> :(
L
"Euh. Surtout, ne paniquez pas. Recomptez vos cartes."<br /> <br /> - Comment s'appelait la première femme de Napoléon?<br /> - Le Seigneur de Anneaux.<br /> Mouhaha
E
Masochiste?
T
what ??<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> masochiste ??
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité