Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
24 février 2008

Le meilleur des mieux

Aujourd'hui, réception du bulletin : rien de très fascinant jusque là ... sauf l'appréciation du Minci:

Si une nouvelle coupe de cheveux peut encore suffire à absorber toute l'attention, travail personnel, participation en cours et finalement résultats se sont améliorés : à confirmer.

JE L'AIME :D

Quand Marie se gratte le nez, elle fait craquer tout son cartilage, c'est tordant! Quand Fanny essaie de me faire devenir le nom madame Longo, elle me fait de ces trucs "Ferrier Oiseau Maison" waaaow. Quand Walter rencontre Guillain dans la rue, il saute vers Guillain, et se prend une cabine téléphonique XD J'ai trouvé encore une nouvelle vidéo assez gore, sans vomi cette fois, c'est à base de pue!

zeppelin


See You Tuesday les bichons LET'S GO TO LONDON :D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Fais bisous :P<br /> <br /> Bisous chouuu <br /> <br /> P-e qu'on se croisera là-bas? :D<br /> Naa ?!<br /> :(
K
MOUHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> moi il me déteste, il dit rien de drôle. jalousie intense.
O
trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop jalouse
L
:D :D il est géééééniaaaal!
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité