Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
22 février 2008

J'ai quelque chose de grandiose à vous

J'ai quelque chose de grandiose à vous annoncer:

J'ai mangé au KFC!
cette magnifique substance
kfc

merci Estelle :)

1565236374

C'est bientôt l'été les enfants, on va pouvoir se rouler dans l'herbe sans avoir de la terre partout :D

Et chez mon pépé y a déjà des fleurs :)

P1010219



ET LÀ, LA GROSSE COÏNCIDENCE une fille qui s'appelle Aude Picault dessine ça :

22237533_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nul! Trop pas ressemblant!
N
C'est génial ça :D j'en souris encore
K
WAAAAAAAAAAAA AUDE PICAULT!! C'est culte ça!!!
J
Traaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiitre.<br /> <br /> Tueuse de poulets!
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité