Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
13 février 2008

Ce fut un mauvais rêve, ce fut une bonne idée.

sheitanint06Sur la planète Chaetlou il y a des volcans partout, des gros et des petits, la lune sourit et moi je suis aussi grande que ma maison! Tandis que sur la planète Dorianetcôme y a un grand Dorian, un manteau parce qu'il fait froid, un rayon de beaucoup, puis il y a plein de planètes autour: il y a celle des Martiens qui cohabitent avec trois télétubbies parce qu'on avait pas de feutre jaune, celle du petit Prince avec la rose, celle du Monsieur au Lampadaire, puis celle de Côme tout seul. Il y a aussi sur leur planète une soucoupe volante, la lune évidemment, et le soleil. Sur la planète Thomasetalice enfin, il y a  toujours ces trois petits télétubbies, plein d'arbres et de fleurs, il y a aussi un japonais à côté de sa maison et du drapeau du Japon, avec diamétralement opposé, Louise perchée sur la tour Eiffel. Sur la planète Estheretcécile il y a le mont Fuji, les tours jumelles, la tour eiffel, l'himalaya, et tout autour, il y a la planète de Maître Kaïo et son chemin du dragon, la Planète Shadok, un Satellite, la planète Bisounours. Sur la planète Maudénina, il y a le méchant Sauron, les tours de la chocolaterie de Willy Wonka et un chinois, il y a de grosses ratures que Maud frotte frénétiquement avec son chiffon imbibé d'alcool alors que la prof l'a presque mis sur le rétroprojecteur :) Dans le palais du roi de la montagne!!!!!

s_f64da35cc725bdacbdb413d43a026380


slapete

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais sur la planète aux mille et une couleurs, les grandes personnes ont peur.<br /> <br /> N'aie pas peur de commenter mes articles de haine chouchou :) (d'ailleurs j'ai changé, je voudrais quand même pas qu'on me prenne pour quelqu'un qui n'aime pas les cons).
K
exercice d'improvisation avec le plus de fois le mot esther....? -_-"
N
Sur la planète Maudénina, il y a le méchant Sauron, les tours de la chocolaterie de Willy Wonka et un chinois, il y a de grosses ratures que Maud frotte frénétiquement avec son chiffon imbibé d'alcool alors que la prof l'a presque mis sur le rétroprojecteur :)
A
MA PHOTO EN LIEN :-o :-o ELLE EST PASSEE OUU? :'(
J
Chris?<br /> Ah oui c'est vrai il est sous ma fenêtre pour me récupérer quand je vais tomber.
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité