Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
7 février 2008

Walk like an Egyptian.

HUUUUUUUUU LE SON HUUUUUUUUU LE SON HUUUUUUUUUUU LE SON LE SON HUUUUUUUUUUUUUUU

100_9341. Bois du jus de légumes et n'arrive pas à le finir, y arrivera.
. N'ai jamais eu autant de bonnes notes, déchire tout en ce moment, me la pète donc en conséquences :)
. Admire Andromaque la slovaque
. Fais de la figuration "parfaite" pour le film le plus cool de tous les temps u.u
. Fantasme sur Pierre-Henri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trouve ça absolument fabuleux!
. Me suis fait faire une démonstration de la comtesse de la ferme célébrité (ou un truc comme ça) par Abdou la vieille peau. "Oups, j'ai cassé mon dent!" o_O
. Apprend l'espagnol grâce à Pouletto et l'enseigne à Floriane avec brio.
. Me prépare psychologiquement pour les trois jours à venir.
. Ecris cet article uniquement dans le but de raconter ma vie à Ptitcab' que j'ai pas vu depuis bien trop longtemps!! AU MOINS  TROIS JOURS BORDEL!!   

  100_9178

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
kyah kyah kyah xD<br /> bon j'avoue, j'ai pas retenue tte les formules mais bon v.v l'intention est là :D<br /> Et puis j'ai passé une tres bonne apres-midi n_n<br /> zibouuuuuuux (K)
C
L'avait pas vu les photos la fille ! XD
C
C'tait horrible, déjà qu'on s'était pas vu depuis au moins miiiiiiille an, j'étais même pas citée dans cet article, l'horreur...<br /> <br /> Mais la fin elle est top en fait ! :D
C
Aseos para la felación por favor<br /> <br /> mais oui mais oui :)
K
pardon? il y a bien les mots fantasme et pierre henri dans la même phrase?
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité