Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
9 décembre 2007

Robby le gay, Julien Doré je serai prête à les accepter (a)

dc1cb1812f0b6fb834848adf4ef61f36

Si je suis sage, j'aurai cet été une place dans la maison des chasseurs de mouches, un truc de malade dans un village paradisiaque où nagent des bodyboarders gratteux médecins fabuleux et des joueurs de volley relativement parfaits, où flotte une odeur de Pinaud et de ratatouille tiède, où on nage dans le bonheur avec son cafard.
Il me reste plus qu'à être la plus gentille, à apprendre les canons qui veulent rien dire... je serai même prête à renier le Parti Communiste ^^

Au fait, faut pas que tu te sentes obligée de m'emmener hein.

Je t'aimerai quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
http://www.lesaudoniens.com/blog/images/2007/martine/Martine-Communiste.jpg
K
chuis sûre que c'est même pas un vrai martine d'abord. et puis moi aussi j'aurais peur si fanny conduisai... :s
C
Et on mettra du robbie le gay pdt tout le trajet !! XD<br /> <br /> Ca te fera focaliser sur autre chose que ta peur de mourrir puisque JE conduirai !! :D
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité