Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
30 novembre 2007

Veeeeent fraaaaaaais

Y a une partie de cette classe que j'aime vraiment beaucoup, ceux qui s'émerveillent devant un chou, qui jouent  à des jeux stupides et qui savent rigoler.

A0072
Le chou, Tôm, un bout de Côme et mu.



A0078

Tôm, Jojor, Mu, Esther et Minci !


A0087

Minci et mu (h)





(merchii noémie pour les photos )
Sinon je suis particulièrement fière de nos 47 minutes :D ainsi que de nos canons trop artistiques !!





BON ANNIVERSAIRE LUCIE
lu_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'qui bossara?????? O_O
K
c'qui bossara?????? O_O
B
Pas si mal, belle chou.
K
-___________________________________-<br /> <br /> (no comment)
T
ptin javoue tu mas cassé !... (é bim)
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité