Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
28 octobre 2007

J'ai quand même récuperé les plus gros déchets de draveil

"J'adore mon métabolisme"
"Jules il vient mais il s'en va en milieu de soirée"
"Putain j'suis con j'ai pris avec deux têtes et quatre atouts..."
"Alice et moi on est trop les doyens de la bande. Des fois on parle de vous on se tape trop des barres" (teubé)
"Tu peux pas savoir Walter comme j'adorerais t'avoir dans ma famille, le mieux ce serait que tu sois ma tante, Ouais! ma tata!"
"En fait pour réussir à faire des ronds de fumée faut avoir une bouche de con"
"Ta gueule j'y arrive"

Le lait de
 soja rend les gens biens :)
P1010342

Heureusement que j'ai mes gardes du corps :]

P1010334P1010338P1010337P1010335
soir_ch_mu__poch_jul_pouletsoir_ch_mu__poch_poulet_jul
soir_ch_mu__julessoir_ch_mu__waltersoir_ch_mu__pouletsoir_ch_mu__pochsoir_ch_mu__poch_mu__soir_ch_mu__poch_cach_

"On s'est mis bien quoi"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'es pas gentille tu m'as pas répondu<br /> Vieille peau
A
Mon bébé je sais que t'es pas sur les photos sur mon montage de ma soirée mais c'est paske j'avais que deux photos de toi où t'as une tête de caca dessus. Je te jure que j'ai essayé d'en trouver une mieux que je pouvais mettre pour qu'on voit tout le monde mais j'ai pas réussi :'( je vais réparer ça en mettant une photo QUE de TOI avec un article QUE pour TOI :) je t'oublie pas,je t'aime ^^
K
J'adore la première photo, on dirait la photo américaine, avec les personnes sur des plans différents et tout et tout... =)
J
il ne se passe plus rien ici.
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité