Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
16 octobre 2007

Tous ensemble pour leur foutre au cul

J'appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les cheveulus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus...

23_06_06_027


Tout le monde s’en indigne,
Ca dévalue le quartier, ça effraye mémé,
Et on sait bien ce que mémé va voter

n.b : Shurik'N a un cheveu sur la langue :D


SURIMI       

b.n : Cette photo date de 2006, on a bel et bien lancé une mode, les Tree Hugs c'est nous ... :D

Gnu?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
on peut donc être ancien communiste?????
N
Séquence kassdédi aux nouveaux venus dans ta vie.<br /> Titus, Sushi Bleu, soyez les bienvenus dans le coeuwr de cette merveille de petite blonde :)
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité