Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
15 septembre 2007

Si je m'étais faite enlevé dans le RER j'aurai raté ça!!

humaniteVendredi: Fête de l'Huma bien entamée! Pas pu retrouver Nouk et Lu :( j'ai donc passé la majeure partie de la soirée avec Simon et Coralie: tout d'abord petite virée au stand de Cuba pour le mojito traditionnel du début de Fête de l'Huma, un gentil monsieur nous les offre, merci. On discute, monsieur est un vrai communiste, "je vous ressers? oh bah oui volontié :D". C'est comme ça qu'on se retrouve avec des cinquantenaires joyeux qui m'invitent à danser et engueulent simon ^^ Bon j'ai pas été voir John Butler Trio because Simon et Coralie voulaient aller tout devant et moi je voulais faire la plonge, chacun ses priorités :p MAIS les enfants j'ai revu les Fatals et c'étaient énoorme, même plus qu'à l'empreinte (!!!), les gens autour de moi (sur la Gauche de la scène évidemment :p) connaissaient tous les paroles, on chantait magnifiquement bien, et ils m'ont payé un coup (gni). J'ai même ensuite gouté dans un chaudron de potion magique un truc au fromage et ça m'a bourré l'estomac. Gébienbubienmangésanspayerunsou :) J'ai aussi dansé la makarena avec un wesh a casquette a qui j'ai offert un sandwich, en bonne Générosité-Girl (GG tkt) que je suis ;) Et biensur on a dit bonjour à Marie-Georges ^-^

Je vous raconterais plutard le Samedi-Dimanche parceque là j'ai pas le courage, c'était ENORME, sachez le.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et aussi parce que ya pas de mots pour définir la folie puuure et simple!<br /> <br /> pour anouk: clap clap TON SIGNE clap clap UN AUTRE SIGNE SANS RALENTIR ET DANS LE TEMPO S'IL TE PLAIT clap clap ok anouk là t'abuses. BOIS.<br /> <br /> aliiiiiche!<br /> <br /> TU TE SOUVIENS DE LA MORT DE MON PREMIER BALLON A L'HELIUM????
C
Anouk je t'aime, tu m'as évitée de me faire traiter de stupide fanny par nina ! :D
N
Peut être parce qu'elle a écrit ça le samedi matin, stupide Anouk -_-
A
POURQUOI YA RIEN SUR LE SAMEDIIIIIIII????????? *verte de rage*<br /> <br /> Pourquoi ya rien sur notre magnifique soirée bien déjantées à notre image quoi!! pourquoi ya rien sur ces excellents moments que j'ai passé avec vouuuss bouhououh :'( :(<br /> <br /> Je t'aime <3 vraiment beaucoup <3 fort <3
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité