Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
20 mai 2007

La fête des pâtes

Grâce à Anoukd'amourquej'aimetrèsbeaucoupfort, Alice a hier soir pris une claque dans la gueule. Mais le genre de claque qu'après t'es fière d'avoir reçu. Même si sur le coup ça fait pas tellement plaisir.
Alice a cette nuit dormi deux heures partagées entre un sôl h
umide, un billard peu confortable où ça parle que fromage, un lit une place pour trois personnes, et un canapé devant MTV.

Mais bon elle est assez contente, y avait un juke-box de fou et tous les frérots.choux

Naissance de deux nouveaux Titus aussi pendant cette longue nuit : Mon enfant, 6 mois, bercé trop près du mur, oreilles bientôt percées ; Le Dragon du ventre de mon enfant, il grogne, et naîtra dans une grande lumière blanche, presque comme dans les Sims. Mon Poulet (L) : le seul l'unique ^^
Deux Adrien: un qui suce son pouce, un qui ronfle. x) Arthur qui se vomi sur son thisheut. Nicolas qui boit l'eau des pouassons de la mare "ça s'boit comme du ptit lait (h) " xD Le cas particulier, le psy et ses CHALLENGES!!!!Nina qui fait sa rebelle et qu
i en subit les conséquences à 7h00: histoire de marquer sa sortie. <3 Le cafard menteur dont on ne parle pas, mais qui quand même m'a fait un bisou, et a longuement dansé avec moi. La vache qui tache ta gueule même qu'après t'es tout sale :\ Lucie qui arrache les thisheut mais qui est pardonnée car elle me sauve de la meute du billard pour m'offrir de grande bonté un tiers de lit et UNE MALADIE!  Choco-choco La-la Choco-choco té-té Chocolat Chocoté Chocolaté

didi_juju_dodowalter_dodoPouletto_dodo
 fanny_dodoophelie_dodoPoch_dodo

"Pouuuurtant que la moooontagne est belleuuuh"

Petit édit de circonstance: (*) je crois que sur ce lien, ça marche :D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je suis même pas en photo en train de dormir aahhahhh :D<br /> <br /> lé bien ton n'article choute ,moi j'ai pas trop l'inspiration nif :(<br /> <br /> c'était chouette de passer la nuit tous ensemble :) merci <3
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité