Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
14 mai 2007

Khannardt

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
655596645

Une vieille de plus dans "La Bande"
Pourtant les vieux ça a pas peur quand on tape dans les mains, ça se fourre pas des oranges dans l'bec juste pour faire son intérressante, ça mets par des nunettes de mush et des pantalons ultra flashi et ça a pas besoin de regarder deux fois les épisodes d'une série de m***e pour les comprendre.
T'es ptêt
pas si vieille que ça finalement.
Alors, plaiz ou bien? ^^


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Publicité
Publicité
Commentaires
E
waiw trop plaiz'.<br /> j'veux que l'année de mes 16 ans soit une année de fêtes et de bisoux et de bonheur et aussi de concerts trop géniaux avec vous.<br /> aliche je t'aime mon ssou.
J
Haaaaaaa contente pour toi ^^ bisous
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité