Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
25 mars 2007

Love Love Love and Musik Off COurse :D

fatals_picards_empreinte2fatals_picards_empreinte_4Oh ouais c'est super, je collectionne les concerts :)
Et en plus c'était hier !!
Ils ont fait toutes mes chansons préférées.
Esther a bien pogoté!
J'ai vécu un grand moment d'émotion
En entendant cette chanson
Devenue culte dans ma tête
Dont je ne connaissais pas l'interprète:
Edouard Nenez et les Princes de Bretagne, soyez bénis :D
Puis Fanny (L)

fatals_picards_empreinte_3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'emballe pas <br /> Bawbawa<br /> C'était pour la rime :)<br /> ptite coquine ^^
C
Wahouuuu, mais que me vaut cet élan d'amour ??<br /> <br /> En tous cas suis pas contre !! :D
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité