Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
16 octobre 2006

La fille qui pose sur le mûr, pourquoi elle est moins grosse que moi?

489226564

Quelle honte!

Ce matin à la radio, qu'est ce que j'entend? "Allez on se réveille avec le nouveau Tryo..." (alors moi tout d'suite je tends l'oreille) " Désolé pour hier soir ! " -__-' allez je retourne me coucher, bande d'incapables...

Trop la classe!

Le monsieur qui nous enseigne la physique (t'as vu hein? j'ai pas dit Monsieur Physique =D ), il a dit que j'étais pas bête du tout, et même qu'il s'est assis à côté de moi ^^

Ah et pis Alex il va deviendre un mexicain, un vrai :D n'est tous très keutents!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est bien t'as pas dit Mr Physique,<br /> Pcq Mr Physique bah c'est Mr B.,<br /> Le seul et l'unique Mr Physique!!<br /> <br /> <br /> (Pf ca fait bcp de Mr physique en 1 commentaire tout ca...<br /> C'est pcq j'laime hiiii <3)
N
ben elle est sûrement anorexique :)<br /> <3
C
Ouahou, j'vais passer pour une conne mais bon...<br /> <br /> Je viens de comprendre pourquoi tous les commentaires que je laissais n'avaient jamais été affichés!<br /> <br /> Je ne laissais jamais mon adresse e-mail!!<br /> Moi je croyais juste qu'il s'afficheraient après!<br /> <br /> Mais c'est horrible, j'ai dis pleins de trucs qui sont oubliés à jamais! :'(:'(<br /> <br /> Enfin maintenant vais me déchainer! :D:D
C
Gnagnagna, moi y m'a envoyé devant à cause de vous! :/<br /> (mais après il s'est assis à mes cotés! :D :p)<br /> <br /> Et non non non, alexis ne sera pas mexicain! Non mais oh!
Les Monologues De Mon Air Niais
Publicité
Les Monologues De Mon Air Niais
Archives
Derniers commentaires
Publicité